Conseil

Le bon plan : matériel d’urgence, appli numérique et savoir-faire.

Le RescueKit Eau est un équipement d’urgence prêt à l’emploi comprenant le matériel de base pour prendre en charge un dégât d’eau et destiné aux archives, aux bibliothèques, aux institutions, aux administrations ou aux entreprises.

Contenu du Kit

  • 100 boîtes en carton standard docusave (format A3 max.)
  • 4 palettes (ISPM 15)
  • Ruban adhésif
  • Dérouleur de ruban adhésif
  • Marqueurs indélébiles
  • Sacs 35 l à usages multiples, polyéthylène PE
  • Mode d’emploi pour la technique d’emballage
  • 100 étiquettes code QR
  • Appli pour procéder à l’inventaire*

*L’utilisation de l’appli et des données saisies par ce biais n’est autorisée que pour les produits de docusave AG.

Spécifications

Dimensions 120 x 80 x 135 cm
Poids 330 kg

Vos avantages.

En cas d’urgence, vous avez le matériel adéquat à portée de main et vous pouvez réagir immédiatement. Vous êtes bien équipé·e et à la hauteur de vos responsabilités. Tous les éléments du Kit sont de la meilleure qualité et testés sur le terrain. Le Kit fait partie intégrante du système docusave. Ainsi, au moment de passer à l’étape suivante, par exemple la remise en état, la transition est fluide, la qualité du résultat meilleure et vous économisez du temps et de l’argent.

Saisie numérique.

L’appli vous permet de saisir vos objets de manière simple, sûre et efficace pendant l’emballage. Le suivi, la sécurité juridique et la traçabilité tout au long de la remise en état (y compris la restitution) sont garantis. Les données recueillies dans ce contexte peuvent servir au tri des biens sinistrés après coup. S’il faut en éliminer, différencier certains processus de traitement ou si une évaluation par d’autres spécialistes ou par des assurances est prévue, il est possible de définir les filtres pertinents et d’adapter la configuration. Il est également possible de définir quelles unités d’emballage sont à traiter en priorité. 

Workshop d’introduction.

L’achat d’un RescueKit inclut une formation pour apprendre à l’utiliser correctement et à le manier. Nos spécialistes vous enseignent les principes de gestion des lieux d’un sinistre et d’emballage. Vous apprenez comment vous servir de notre système de saisie et de suivi et vous vous y exercez. La formation se déroule chez docusave.  


Si le dégât d’eau affecte plus de 50 mètres linéaires, nous vous recommandons de faire appel à nos spécialistes du sauvetage. Pour les associations, dépôts ou organisations de plus grande taille, nous recommandons notre RescueBundle. Nous répondons volontiers à vos questions.